Aller au contenu

Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6 III et 19 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Économie Numérique (LCEN), il est porté à la connaissance des utilisateurs du site les présentes mentions légales.

Éditeur du site

Le présent site est édité par :

Nom et prénom : Hélène Vanhove
Adresse : 57 rue de mousseaux 27700 Bouafles
Adresse e-mail : h.vanhove(@)free.fr

Statut : Particulier
Activité : Location saisonnière de logement meublé

Hébergement

Nom de l’hébergeur : OVHcloud
Adresse : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France
Téléphone : +33 (0)9 72 10 10 07
Site web : https://www.ovhcloud.com

Propriété intellectuelle

L’ensemble des contenus présents sur ce site (textes, photographies, images, logos, éléments graphiques) est protégé par le droit d’auteur et demeure la propriété exclusive de l’éditeur du site, sauf mention contraire. Toute reproduction, représentation, modification, publication ou adaptation, totale ou partielle, des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans autorisation écrite préalable.

Responsabilité

L’éditeur du site s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne saurait être tenu responsable des omissions, des inexactitudes ou des carences dans la mise à jour des informations, qu’elles soient de son fait ou du fait de tiers partenaires.

Le site peut contenir des liens vers d’autres sites. L’éditeur n’exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à leur contenu.

Données personnelles

Les informations personnelles éventuellement collectées via le site (formulaire de contact ou de réservation) sont utilisées uniquement dans le cadre des échanges liés à la location du logement.

Aucune donnée personnelle n’est cédée ou vendue à des tiers.

Pour plus d’informations, l’utilisateur est invité à consulter la Politique de confidentialité du site.

Droit applicable

Le présent site est soumis au droit français.
En cas de litige, et à défaut de résolution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents.